QUESTIONS FRÉQUENTES

Je n'arrive pas à installer le programme, comment faire ?

Rendez vous sur la page de téléchargement pour télécharger sur votre PC la dernière version du programme. Lorsque le téléchargement est terminé, double cliquez sur le fichier téléchargé et laissez vous guider pour l'installation du programme. Au terme de cette installation, une icone NSG Sécurité sera présente sur votre bureau. Double cliquez dessus pour lancer une session de formation.


J'ai bien téléchargé l'installateur, mais je ne peux pas l'installer, comment faire ?

Si l'administration de votre PC ne vous autorise pas à installer un programme, prenez contact avec votre responsable informatique, pour qu'il procède à l'installation.


On me demande un mot de passe au téléchargement, où le trouver ?

Le mot de passe de téléchargement fait partie du mail que votre contact NSG vous a fait parvenir, contenant les instructions d'installation du programme de FAO Sécurité.


Le programme ne fonctionne pas sur mon MAC, est-ce normal ?

Le programme n'est compatible qu'avec le système d'exploitation Microsoft Windows (XP, Vista, 7, 8).


Je suis connecté derrière un proxy, quelles sont les dispositions à prendre pour s'assurer que le programme se connecte au serveur de formation ?

Si vous utilisez un proxy/firewall, vous devez autoriser les transferts HTTP (port 80), l'adresse IP du serveur étant 213.251.188.132 (dns13.ovh.net).


Mon imprimante n'était pas allumée au moment de la formation. Puis-je récupérer mon attestation ?

Si votre formation a bien été validée, et que votre connexion internet était active, vous pourrez imprimer un duplicata de votre attestation sur la page suivante : rechercher et imprimer une attestation


 


Si la réponse à votre situation ne figure pas dans la liste, contactez votre responsable informatique, ou décrivez votre situation à l'aide de notre formulaire d'assistance.